Carte géographique des pays traditionnels de Bretagne

Publié le par kroline


Un peu de géographie avec cette carte des pays traditionnels bretons





undefined

© Géographie de Bretagne - Tous droits réservés - 2005 - 2006
Réalisation : Mikael Bodlore-Penlaez - www.geobreizh.com


 

Publié dans kroline

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
:
Boinsoir ! un ptit coucou !bon mercredi ! bisous ! je vous laisse un autre blog si  ça vous dit . MERCI !http://les-inoubliables.over-blog.net/<br />
Répondre
R
originaire du haut leon je vis aujourd'hui a Nantes. je peux donc vous affirmer que du nord au sud (bretagne), la bretagne est très belle.kenavo a vechal.
Répondre
K
C'est sûr ! Et je compte bien partir à la découverte du nord finistere et de ses iles cet été ! !!Entre autres... Promis, je ramène des photos. En attendant, bonne pêche ! Kenavo!
A
Je connais surtout la Cornouaille; mais le pays nantais n'est-ce pas un peu comme le grand-paris?
Répondre
K
Ah!... Breizh ma bro ! La cornouaille et le pays nantais, (surtout Guérande et le pays de Retz ), sont les pays bretons que je connais le mieux. D'ailleurs, je ne conçois pas les moules bouchots sans un bon muscadet ou un gros plant du pays nantais !!!  ;-) Biz et à bientôt Axel !