Le chant des vagues

Publié le par kroline

Le chant des vagues



Un titre bien poétique...

Pour tous mes amis citadins, un moment de quiétude et de sérenité
au son des vagues.

A mettre en fond sur son ordi pour avoir l'impression de travailler sur la plage,
en fond sonore avant de s'endormir pour les insomniaques ou les anxieux,
pour rêver,
ou encore pour méditer ...

"Homme libre toujours tu chériras la mer."
Charles Baudelaire
L'homme et la mer


A user et abuser sans modération, son abus n'est pas dangereux
mais, attention, il pourrait vous inciter à changer d'air... pour des vacances ou même, comme moi, à quitter définitivement la région parisienne et découvrir les charmes de la vie en province.

Pour finir, une vidéo prise les pieds dans l'eau.

"Ô flots abracadabrantesques
Prenez mon coeur,
qu'il soit sauvé."
Arthur Rimbaud
Poèmes

Ah... Laisser sa vie déferler comme une vague...

Bon vent à tous !
Quant à moi, je pars bientot pour la région parisienne et ces vidéos ne seront pas de trop pour m'accompagner dans mes tribulations...
Alors à bientot !


Kenavo !




Publié dans Plages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
j'ai mis mes coudes sur le bureau, mes pouces derrière mes oreilles et je suis rentrée dans le son des vagues sur les rôchers. Le sable, la mer et je suis devenue Kroline qui regarde et filme . tu es devenue notre sirène bien aimée... je te remercie,  grâce à toi, c'est un bonheur d'être à Paris et de se croire en Bretagne. Kenavo ma fille
Répondre
K
<br /> Si ça c'est pas du zen !!! C'est tout ce que j'espere de ce blog ! Kenavo ! Et plein de bises<br /> <br /> <br />
A
J'ai comme l'impression qu'elle monte.
Répondre
K
<br /> Gagné ! Trop fort ! Biz<br /> <br /> <br />