Ma petite fée ...

Publié le par kroline


Bonjour !



Pas encore de photos à éditer sur ce blog en ce début d'année ... Alors, je me promène sur internet ... Et je trouve plein de sites et de gadgets interressants !

 

Comme c'est le début de l'année, et qu'on a plein de voeux à envoyer, pourquoi ne pas envoyer son avatar le plus ressemblant ou une fée animée ?

( Ce qui, pour ma part, revient au même ... bien entendu ... )

4b43297054848

J' ai donc créé celle-ci ! Sympa non  ?
N'hésitez pas à copier cet avatar si vous voulez l'utiliser !
Vous voulez créér le vôtre ? Voici l'adressee du site :

http://www.stci.qc.ca/doll_builder/index.php

Merci à  Nessa pour son commentaire sur ce blog qui m'a fait découvrir son blog  magnifique !
http://mademoiselle-biotupp.over-blog.com/article-33898281.html
 

 

J'ai ainsi décidé de commencer l'année par un voyage en féérie ... 
De créer un avatar sous forme d'une fée ... Puis, lui donner un nom elfique !

http://www.chriswetherell.com/elf/

Mais là, le suspens reste entier ... Le réseau est saturé et je n'ai donc pas encore son nom féérique ! Dommage ... 
Mais, après tout, Kroline c'est pas mal non ?


Kenavo !

Publié dans Mes p'tits délires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Si tu commences à ratisser la toile … le monde nous apparait totalement différent et ce qu'il adviendra de la synthèse webique, n'est pas encore écrit. Mais… <br /> c'est une bombe à retardement.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Je pense aussi alors, ouvrons l'oeil et ... carpe diem !<br /> <br /> <br />
B
<br /> salut<br /> un blog ca se monte petit à petit<br /> il faut prendre son temps<br /> bonne soiréesalu<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Merci de tes encouragements Bunny !<br /> Je repars à la chasse ... aux photos bien sur ! <br /> Kenavo !<br /> <br /> <br />
E
<br /> une fée mignonne et espiègle je crois, crokline lui irait bien aussi car elle est super croquante! d'un coup d'aile Kenavo!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Merci !!!<br /> Kenavo !<br /> <br /> <br />
V
<br /> Très intéressant ces blogs. A visiter le plus souvent possible...<br /> <br /> N'hésitez pas à visiter mon blog et ses buts :<br /> http://victordelrey.over-blog.com/<br /> A bientôt !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Merci de ton commentaire.<br />  J'ai visité ton blog et j'ai beaucoup aimé ton article sur les loups. J'adore cet animal ! Je reviendrai lire ton article sur l'Atlantide bientôt !<br /> Kenavo !<br /> <br /> <br />