Musique sur l'eau

Publié le par kroline

Toujours pour la communauté le coucou du haîku et sur une image d'Alice, le thème de la semaine est : musique sur l'eau.

 

http://a6.idata.over-blog.com/3/17/45/90/Photos---coucou-du-haiku/Piano_eau.jpg

 

Clapotis de l'eau ...

Musique de la nature.

Rien ne t'égale.

 

Zen-et-lumi-re.JPG 

Douce  rèverie ...

Le vent plane sur la plage.  

Clapotis des vagues ...

 

air-et-eau.JPG

 

Vent d'ouest sur la côte,

ta présence efface soucis

et tous les chagrins.


embruns.JPG

 

Vent d'ouest automnal,

comme les traces de mes pas,

balaie mes chagrins.

 

 

Rochers-de-la-baie-des-Tr-pass-s-D-cembre-2007.JPG

 

S'échouant sur la plage,

des symphonies maritimes !

Brahms des vagues ...

 

 

Photos et haïkus Kroline

Publié dans Haikus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> magnifique et une illustration qui me séduit...j'aime l'océan, le vent et les nuages<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Sublime partition que ces haîkus....... je trouve le dernier particulièrement beau....<br /> <br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Chronique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Brahms des vagues, comme brames des forêt, l'automne n'est pas fini, tu le chantes encore et toujours... joli !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai pensé beaucoup moi-même aux chants de la mer, c'est inévitable , ils sont d'autant variés que l'on peut les évoquer de mille te une manières<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> je me souviens de la musique de la mer en furie, je n'en ai jamais entendu de plus intemporelle ni belle saisissante.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Je suis bien d'accord avec toi, rien de tel pour faire le vide et se ressourcer.<br /> <br /> <br /> J'ai beaucoup apprécié ton tanka <br /> <br /> <br /> Bonne soirée Vénusia !<br /> <br /> <br /> <br />