Pointe du Van et vagues

Publié le par kroline

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

2012 6614

 

 

 

 

 

 

2012 6614

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

2012 6614

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans Plages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Bonjour kroline,<br /> <br /> <br /> Comme j'ai transféré de plateforme de blog, j'aimerais savoir si vous désirez<br /> <br /> <br /> toujours rester membres de ma communauté "Le concours de la photo du mois"<br /> <br /> <br />  car je gère ma communauté directement sur mon blog etje désire mettre les<br /> <br /> <br /> noms à jour.<br /> <br /> <br /> Une réponse serait appréciée.<br /> <br /> <br /> merci et à bientôt.<br /> <br /> <br /> nadia-vraie<br /> <br /> <br /> http://nadia-vraie.eklablog.com<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre