Oui, je lézarde!

Publié le par kroline

2005-0330papillonjardinet30161.JPG
Quoi de mieux pour vous exprimer mon humeur et mon ressenti que cette photo...

Oui, je lézarde!!!
J'avoue, je profite honteusement des derniers beaux jours avant l'hiver pour me prélasser au soleil en lisant Les dames de nage de Giraudeau... Un délice...

Oui, ce blog est un peu en vacances ...

Promis, encore quelques jours de farniente, une relecture d'Eloge à la paresse, un aller-retour sur Paris et je reviens avec de nouvelles photos!
A bientôt!2007-0526Plagedesttugen0672.JPG

Publié dans kroline

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Oh! Les jolies gambettes. Félicitations.
Répondre
M
Tu en as de la chance ! Bienvenue dans la communauté " la nature et ses secrets" ...
Répondre
M
Hello Kroline   ;-)Hum...  farniente , soleil ... tu rayonnes... Après avoir parcourur ton blog, c'est avec plaisir que je viens de valider ton inscription dans la communauté " vos blogs, en parler"  Bienvenue !Dès réception du mel d’OB la confirmant, tu pourras donc poster dans celle-ci.Dans l’attente de te lire rapidement, bien à toi.@ bientôt.,  bises... Moâ.
Répondre
L
Jusqu'au 16 octobre tu as lézardé sur les plages finistériennes? Noooooon? Veinarde va, lol.
Répondre