Bourdon et abeilles

Publié le par kroline

 

 

 

 

 

1-1-IMG 6977

 

 

 

 

 

 

 

1-1-IMG 6987

 

 

 

 

 

 

 

1-1-IMG 6989-001

 

 

 

 

 

 

 

1-1-IMG 7020

 

 

 

 

 

 

1-IMG 7107

 

 

 

 

 

 

1-IMG 7107

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans Insectes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Et quelles antennes!:)<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Oui, comme ça ! <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Trop belles tes abeilles!:)<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Stéfanie <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Ouha, MA-GNI-FIQUE, et je pèse mes majuscules! T'as changé d'appareil ou d'objectif ? Merci, très très chouette <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Oui, j'ai repris mon vieux canon ! Merci Rnld Bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />