Plage au soleil couchant

Publié le par kroline

 

 

 

 

DSCF2457 (Copier)coucher

 

 

Ce cliché juste pour vous souhaiter une bonne soirée et de doux rêves ...


J'en profite pour vous annoncer qu'à l'avenir, par manque de temps, je ne mettrai que mes photos seules sans commentaires sauf exception.

 

A bientôt !

 

 

DSCF2457 (Copier)coucher

 

 

 

 

DSCF2457 (Copier)coucher

 

 

Allez quand même un petit ...

 

Kenavo !

 


Publié dans Plages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> Bonjour kroline, nous manquons tous de temps, je te comprends.<br /> <br /> <br /> C'est un plaisir pour moi de t'accueillir dans ma communauté "les rendez-vous de l'insolite" Je te souhaite la bienvenue.<br /> <br /> <br /> je suis contente de te revoir.<br /> <br /> <br /> À bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre