Pointe du Raz - Plage ou La Baie des Trépassés

Publié le par kroline

 

 

Quelques photos de l'année passée

 

 

 

La Baie des Trépassés, qui borde la Pointe du Raz, et sa plage magnifique, toujours baignée d'une douce lumière un peu spéciale... 

 

DSCF4607

 

DSCF4617  

 

Ce jour là, à la limite du noir et blanc...

 

DSCF4617

 

 

DSCF4643 Kenavo !

 

DSCF4643

Publié dans Plages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> Vraiment beau blog ! . J'habite à Biarritz face à l'océan que je découvre mais je ne connais pas bien votre région .Encore merçi ..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Très bellesphotos ! Quelle matière étrange au premier plan : on dirait du métal à peine refroidi. Ce bout d'estran vaut la photo à lui tout seul.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Nozegan. J'aime ces paysages changeants... et cette lumière ! Le reflet du soleil sur le sable mouillé m'a semblé valoir quelques photos et il y avait aussi ce coté photo en noir et blanc<br /> qui m'a enchanté. Kenavo !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Ce léger bleu va à ravir. Comme si le soleil passait mal la pointe. au delà ce n'est plus la même Bretagne.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Axel ! Tes mots exprime si poétiquement ton attachement à la Bretagne.<br /> <br /> <br /> ...et m'ont inspiré cet haîku:<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Comme si le soleil<br /> <br /> <br /> passait bien mal la Pointe<br /> <br /> <br /> une fois l'hiver venu.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Biz et Kenavo !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Est-ce que j'ai bien vu des nageurs "trépassés" au fond de la Baie?<br /> <br /> <br /> Quelles superbes photos.... mais O combien surprenantes!  Super   <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Mira ! T'as bien vu ! Mais, ce sont des enfants qui font trempette et des surfeurs en combi. Je les envie ! A<br /> bientot ! Kenavo !<br /> <br /> <br /> <br />