Vanessa Paradis à Audierne pour le film "Cornouaille"

Publié le par kroline

 

 

 

 

Paradis à Audierne

 

 

 

Des photos toutes fraîches, prises aujourd'hui même à Audierne, que je vous livre telles quelles.

Tout est dans le titre ... 


 

DSCF1920

 

DSCF1927

 

Séance d'autographes gentiment accordée par l'actrice.


  DSCF1928

 

DSCF1928

 

DSCF1938

 

Quelques photos du tournage...

 

DSCF1958

DSCF1986

 

DSCF1988 (2)

 

DSCF1997

 

DSCF2009

DSCF2010 (2)

DSCF2016

 

Conformément à la demande formulée par la production au moment du tournage, je n'ai pas filmé les scènes du film. Pour mes dernières photos, en off,  je demande l'accord de "la prod'", des intervenants et des deux actrices dont Vanessa Paradis, et je m'engage à retirer leurs photos du blog si nécessaire. 

 

DSCF2037.

DSCF2038 (2)

DSCF2039

DSCF2040

DSCF2041

 

DSCF2045

 

Les photos du tournage sur audierne sur le site www.audierne.info ou via ce lien :

http://www.audierne.info/pagesphp/actualites/articles/2011/film_cornouaille_2011.php

 

 

Kenavo !

Publié dans kroline

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Gagnez une affiche grand format du film Cornouaille avec notre chère Vanessa en participant au concours "la classe bretonne" organisée en partenariat avec la production du film sur http://www.facebook.com/MoviesAngels<br />
Répondre
G
<br /> Une petite info qui pourrait intéresser les fans du film et de notre chere Vanessa. Vous pouvez en devenir les coproducteurs et participer à l'aventure Cornouaille! Plus d'infos sur le<br /> site http://www.movies-angels.com/film/cornouaille/13<br />
Répondre
M
<br /> <br /> vanessa tu est merveilleuse aussi bien dans la chanson que comme actrice tu a tourner en bretagne en juin le lieu dit sappel plouhinec dans la petite maison en bort de mer mon ami qui vie en<br /> bretagne a passer 2 jours a t attendre pour pouvoir t apercevoir et avoir un otographe de toi jusque tard dans la nuit et il la eus et tu luis a signee aussi pour moi tu ma fait un petit mots que<br /> nous garderon a vie plein de gros bisous et espere te voire tres vite en reel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> Elle est toujours aussi jolie... et ça me fait plaisir de voir que tu as pu l'approcher de si près.<br /> <br /> <br /> Passe un bon week end.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> j'y étais, originaire du coin, mais en vacances à ce moment là, sympa, au camping de Kersiny<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre