Juste un roitelet

Publié le par kroline


Juste un petit coucou en image !




Avec ce petit roitelet !

Désolée, pour mes articles qui se font de plus en plus rares ... Je suis en effet très occupée cette  année !!!
J'essaierai quand même de mettre une photo de temps en temps.
(Et même, peut être, terminer quelques articles en friche depuis un moment ...).

Je vous recommande, en attendant , ce très très beau site d'un amoureux de la Bretagne :

http://objectif-cap-sizun-polynesie.over-blog.com

J'y ai retrouvé avec plaisir mes balades et randos dans le Cap Sizun !

A plus tard donc !
Et bon vent à tous !

Kenavo !


Ps : D'autres photos de roitelet huppé et de roitelet triple bandeau bientôt dans les albums photos. Bye !

Publié dans Oiseaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Quel beau coup ce roitelet... belle princesse!Je trouve tes photos trés réussies. à Bientôt te relire la Bretonne
Répondre
K
<br /> Il y en a d'autres et agrandies dans un des albums faune ! Sinon,  il n'est plus dans le sapin; peut etre est il repartit (car c'est un oiseu migrateur)? J'attends l'année prochaine<br /> pour d'autres photos, et des films !!!,d'un de mes oiseaux préférés ! Bises Kenavo !<br /> <br /> <br />