Libellules

Publié le par kroline


Les libellules sont revenues cette année encore ...


    ... Survolant la mare et même pondant dans l'eau, accrochées à une herbe !

Revenue de Paris, je mets en ligne cet article écrit fin juin en attendant de faire le tri dans mes photos ....

Tout d'abord, un couple de libellule qui voletaient ensemble, l'une de couleur bleue l'autre rouge.

 





 


D'un peu plus près

















  Après les facéties acrobatique de la libellule bleue, voici la magnique libellule jaune de profil  et de face.


 




























Et celle que je trouve la plus belle

 ... En vol !!!
S'il vous plait !




Kenavo !

Publié dans Animaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Alors, on a arrêté son blog ? Dommage. BisesJY
Répondre
J
Je voudrais savoir si les libellules sont reparties ?
Répondre
K
<br /> Et oui, hélas ! Elles ne sont pas restées longtemps ... idem pour les paons du jour et les vulcains remplacés par les mégères ! Et si ! ;) ... les guèpes elles sont belles et bien arrivées !!!<br /> ...<br /> Kenavo !<br /> <br /> <br />
V
superbes photos
Répondre
K
<br /> Merci valérie ! Ton blog est tres sympa aussi !Kenavo !<br /> <br /> <br />
A
Comment pense la petite jaune? un couple bleu/rouge donne-t-il une libellule violette? Perso,je préfère les petites noires.
Répondre
K
<br /> Et moi les demoiselles ! (voir mes premieres photos de libellule). Et j'avoue adorer aussi les énormes libellules comme la jaune et la multicolore ...qui a d'ailleurs pondu dans la mare ! ... la<br /> suite dans 3 ans parait il !!!... Biz Axel et a bientot !<br /> <br /> <br />