Quesaco ?!?

Publié le par kroline

                            Quesaco !?!



  Et non ce n'est pas un autre papillon étrange !... ;)
Pourtant, ce coup ci, l'espace d'un instant, j'avoue que j'y avais cru !!!

(Voir l'article sur les feuilles étranges qui se sont révélées être un couple de papillons, sans doute des sphinxs du tilleuil).

C'est une modeste, mais néanmoins curieuse, feuille de framboisier fanée !!!
... Bon, j'avoue ! ... C'est histoire de vous faire patienter en attendant de nouveaux articles...
Comment ça je bulle ?!?...

Ca fait plus d'une semaine qu'il fait beau, alors, forcément, je lézarde ! ...


Lézard baie des Trépassés


En ce moment, je consacre plus de temps à jardiner ou me balader sur les plages qu'à m'enfermer devant mon ordi le regard oscillant dubitativement sur la fenêtre à travers laquelle je peux contempler un ciel bleu azur et un soleil radieux !!!... ( Je m'arrête là, car en écrivant, j'ai eu l'impression d'entendre le débit de Decaunes au temps de son émission rapido ou encore nul part ailleurs ! Emission jamais égalée par ailleurs, mais je m'égare ... Decaunes sort de ce corps ! ...).
D'ailleurs, du coup, je vous concocte un article sur mon potager et mes début dans le jardinage bio, (engrais naturels, culture associée, insectes utiles, ...) !

Et comme je n'oublie jamais mon appareil photo en ballade, je prépare , pour les amoureux de la nature, un article plein de photos sur les libellules et un autre concernant, bien sûr, les oiseaux du jardin, (la suite !!!), avec des révélations surprenantes sur l'identité du drôle d'oiseau de mon jardin...


Allez, carpe diem et à bientôt !

 

Kenavo !

 

 

 

Publié dans Mes p'tits délires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
lézard vert... pas courant, d'habitude, ils sont gris sur les plages.Enfin c'est rassurant de savoir que tu bulles en lézardant sur les plages !BisesJY
Répondre
K
<br /> Merci de ton commentaire, je suis partie faire un tour sur la region parisienne et je suis heureuse de retrouver le Cap ! ;) Biz<br /> Ps: J'adore ton blog ! Les grands esprits se rencontrent !... ta carte avec les etapes rando, c'est exactement ce que je cherchais ! Merci aussi pour la musique qui berce mes surfs sur le web !<br /> Kenavo !<br /> <br /> <br />