Gotainer le 27 aout 2010 à Bénodet !

Publié le par kroline

 

 

DSCF5898

 

 

Richard Gotainer en concert à Bénodet ! 



Voici,  (et en exclu s'il vous plait !), les photos du concert en plein-air de Richard Gotainer à la butte du fort de Bénodet dans le Finistère le 27 aout 2010... Heureux veinards !

 

DSCF5898

DSCF5903


... Avec un peu de retard, mais ça, c'est c'est ma marque de fabrique ! ... ;)

 

DSCF5906

DSCF5908

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCF5789 A capella ! S'il vous plaît ...

DSCF5799

  Richard semble très concentré ...  mais c'est mieux que l'inverse ... 

DSCF5924 

La "Standing Ovation" ! Après moults rappels !

... Et allez, les petites dernières... pour la route ! 

Sa petite dernière, chantée lors de ce concert :

En tant que fan de Trust, je ne résiste pas :
Pour finir, la préférée de Richard si mes souvenirs sont bons ...:

 

DSCF5914

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  Kenavo !

 

 

 

 

  Le site myspace de Richard Gotainer: link

  et sa page facebook: link

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCF5916

Publié dans Mes p'tits délires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> C'est qu'ila encore la forme notre Richard !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> C'est peu de le dire !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> sa chemise rappelle la collection de Scott Chinery. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> De rien ! C'est un plaisir <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Ben voilà cocotte, quand tu veux tu peux nous mettre des photos sans trop de délai.<br /> Arf<br /> Un grand bravo pour ces jolies photos prises à l'insu de son plein gré.<br /> Tu les as prises pendant le concert ou pendant la balance privée dont vous avez eu la primeur ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Pendant la balance, j'ai préferé le laisser tranquille et ne pas le harceler avec mon appareil. Et si ! Il semblait<br /> pourtant très accessible et à ce moment là, il n'y avait encore personne mais bon ... c'est qu'il est impressionant le monsieur !<br /> <br /> <br /> Pendant le concert, j'étais à quelques mètres de lui sur sa droite et j'en ai repéré plein qui le photographiait ou filmait. Pourtant, rien sur la toile ... Je vais d'ailleurs retourner voir et<br /> peut-etre tenter de lui envoyer un lien ... En tout cas, c'était un bon exercice pour apprenti reporter photographe !<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />