Le bonheur est dans le pré

Publié le par kroline

 

Voici ma production pour mon RV hebdomadaire avec la communauté le coucou du haiku sur la photo en lien : Cliquer sur link

 

Dévorant des yeux

chaque brin d'herbe grasse,

Heureuse, elle rumine ...

 

 

 

  Octobre-2009F7932.jpg  

Kenavo !

Octobre-2009F7927.jpg

Publié dans Haikus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Bonjour la Bretonnie! <br /> <br /> <br /> Quelle est belle cette vache doucement caressée par la lumière. Elle est si vivante avec son brin d'herbe qui pendouille... Le haïku restitue bien cet instant si paisible j'aime beaucoup , merci<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Belle journée <br /> <br /> <br /> Martine<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Une belle vache  qui t'a bien inspirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci  Alice ! A bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bien heureuse cette vache , on la voit avec son ventre bien rond et la liberté qui l'environne....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> de jolis mots pour honorer ces belles vaches à lait ou à viande.<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Reinette !<br /> <br /> <br /> En plus, grace à ton commentaire, je viens de me rendre compte que ma programmation de cet article pour vendredi n'est pas passé !<br /> <br /> <br /> Merci en tout cas de ce premier commentaire. Très belle soirée à toi aussi.<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> Kroline<br /> <br /> <br /> <br />