Raconte moi un conte

Publié le par kroline

En attendant mieux ... 

 

 

Crac fait l'allumette !

Encore une minute ! Chaude ...

A l'abri du vent.

 

 

http://3.bp.blogspot.com/_x6oN28pMDZg/Sy3_MmnVtQI/AAAAAAAADXA/oXp2VLFW5rI/s800/PaulDURAND-LaPetiteFilleAuxAllumettes-3-1981.jpg

 

 

 

Crac ! Chaleur encore !!!

Oh ! Minute de bonheur !  

Avant de s'endormir ...

 

 

Kroline   

Inspiré du conte de La petite fille aux allumettes.

 

 


Publié dans Haikus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br />  Placer "Crac" dans un Haïku c'est du grand art. Ps: Les suédoises nuisent à l'information.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci ! Je suis assez contente de mon "crac"! On est dans l'instant et dans le monde des sens ... et dans une cruelle<br /> réalité que l'on voit se profiler. Pour "les suédoises", j'ai pas trouvé mieux comme illustration libre de droit mais je vais peut etre réduire l'image pour voir.<br /> <br /> <br /> Bon week end et à bientot !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Emouvants : mots et image ! Je suis attendrie ..Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Mamylou ! Tes compliments me touchent.<br /> <br /> <br /> Bon week end ! <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> C'est aussi une bonne technique lorsque aux WC on se rend compte que nos selles dégagent une odeur trop forte, le souffre la masque.<br /> <br /> <br /> Mince, je suis pas sur le site des Campeurs du Dimanche ? Houps, toutes mes confuses.<br /> <br /> <br /> Vive la Neige<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci pour ces précisions, tout en finesse Je te reconnais bien là <br /> <br /> <br /> Et aussi d'ailleurs, un peu las, non ? J'attends un haiku de ta part pour me prouver que ta santé mentale n'est pas affectée par le gel et que tu as de la suite dans les idées ! Et pour t'aider, je te conseille vivement :<br /> <br /> <br /> http://reveries.over-blog.net/ext/http://www.forumjapon.com/haikus/?action=HaikuRegles.htm<br /> <br /> <br /> Vive la neige et vive le vent ...<br /> <br /> <br /> <br />