St Tugen, Treiz Goarem Forever

Publié le par kroline

 

 

St Tugen, Gwendrez, Treiz goarem, ou

La Treiz pour les intimes...


 

  ... Ou encore "La 13 " ! Car si cette plage est tout simplement magnifique, elle en est pas moins très dangereuse. De nombreux et forts courants baignent cette plage paradisiaque.  Les surfeurs et bodysurfeurs se régalent !... Mais, si vous voulez nager, je vous conseille vivement de ne pas vous éloigner et de rester là ou vous avez pieds ! ... A moins d'être un de ces dauphins à moitié homme qu'on peut  apercevoir parfois bondir et se jouer des vagues ...

   

Voici une de mes photos de cette plage, une de mes plages préférées , non loin et au sud de La Pointe du Raz et face à l'Ile de Sein qu'on discerne plus ou moins bien selon le temps.

  

DSCF1465 

 

Très bonne fin de semaine et à bientôt !

Publié dans Plages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> Elle est très belle cette photo. Bien composée et les couleurs sont bien rendues<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Véro ! <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une très bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Que c'est vivifiant vu de mon écran! j'ai envie de sauter dans les vagues <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Je te conseille quand meme la combinaison intégrale ! <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> C'est beau, tout simplement. Des bisous et plein de bonnes vibrations pour te remettre sur pied rapidos.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Renald !!! Plein de bisous <br /> <br /> <br /> Kenavo !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Excellent cliché !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Vincent ! <br /> <br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> belles couleurs. L'eau de mer: est-elle verte ou bleue? <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Les trois mon capitaine !  Verte, bleue et tellement transparente au bord ...<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />