Surf en Finistère

Publié le par kroline

DSCF4659DSCF4659 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Quelques photos de surf !

 

 

 

Pour se réchauffer un peu, que diriez-vous de quelques photos de surf !

Des photos toutes fraîches de cette année et péchées à Esquibien, (si mes souvenirs sont bons ...), plus exactement sur L'Ile aux vaches, et retrouvées tout récemment.

 

 

DSCF4659

 

 

 

DSCF4658

 

 

DSCF4658

 

 

Bon week-end !

Publié dans Surf !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> Félicitations pour ce blog sur un des coins les plus envoûtants de Bretagne. L'une de vos photos de l'album "flore" s'intitule "algue-quezaco" : c'est une capsule (un oeuf) de raie. Toutes les<br /> explications sont sur ce lien : http://www.asso-apecs.org/Guide-d-identification-des.html. Bonne continuation ;<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci beaucoup Nozegan de tes commentaires instructifs et encourageants.<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup ton blog que je découvre et sur lequel je retourne souvent.<br /> <br /> <br /> A très bientot donc !<br /> <br /> <br /> Kenavo !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Un peu de fraicheur ne fait pas de mal par les temps qui courent. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Ah bah, si Monsieur en redemande ... Je t'envoie une vague de fraicheur et comme elles vennent par série ... ;b<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />