Usine à l'art le 27 septembre 2009 à Plonéour Lanvern

Publié le par kroline



Bonjour !


Cette année, et pour la première fois, une manifestation de spectacles de rue a eu lieu en pays bigouden organisé par la toute nouvelle association "Usine à l'art " !

Perso, je me suis régalée !!! ... ;)



Naphtaline et son univers poétique




Un spectacle musical hétéroclite !

Tout d'abord du rap !



Du rock !



Une complicité avec le public !


De la musique africaine !


Mais voici que surgit ... de drôles d'individus ... et de drôles de machines !!!









Un magnifique spectacle !


Kenavo !

Publié dans Mes p'tits délires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Beau reportage. Certaines troupes sont impressionnantes par leurs innovations.  Royale de Luxe en tête bien sur.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> C'est vrai. Ils sont impressionnants !<br /> Merci pour ton commentaire et à bientot !<br /> Biz<br /> <br /> <br />
K
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Un petit mot pour vous informer que je ferme progressivement ma communauté dont je n'ai pas vraiment le temps de m'occuper.<br /> <br /> Je préfère m'occuper de mon nouveau blog FAAXAAL sur lequel je mets progressivement mes 25 Go de photos. Ces photos sont<br /> gratuites et libres de droits. Vous pourrez donc les utiliser pour vos blogs et autres publications.<br /> <br /> Vous pouvez vous aussi publier des photos sur FAAXAAL. Toutes les infos figurent sur la page d'accueil.<br /> <br /> Je vous remercie d'avoir participé à la communauté "Nature, faune et flore".<br /> <br /> Cordialement,<br /> <br /> Kriss<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Quel dommage ... Mais ton nouveau site n'est pas mal non plus ! Une mine d'infos interrressantes que je recommande !<br /> Joyeuses fêtes et à bientôt sur ton nouveau blog !<br /> Kenavo !<br /> <br /> <br />